EnCas d'Encas
Label Cacher
100% faiT maison 100% original 0% surgelé !

noTre concept : Toujours prêTs à vous servir !

Commande sur place, à emporter ou livrée à domicile !

 
graTuite
Voir nos conditions
  • Ouvert du lundi au jeudi de 11H30 à 14H30, puis de 19H à 3H du matin
  • Le vendredi de 11H30 à 14H30
  • Le samedi de 22H à 6H du matin
  • Le dimanche en non-stop de 13H à 3H du matin
Trouver votre restaurant proche de chez vous
 

100% faiT maison
100% original
0% surgelé !

NoTre resTauranT déTienT le
label casher | Kosher  GLATT Loubavitch Sous contrôle du Rav Avraham Barouh Pevzner 

Nos engagements

  • Hygiène


    Pour vous garantir une hygiène parfaite des aliments et du restaurant, nous avons fait appel au LABEL KOSHER. Celui-ci surveille en permanences nos cuisines, nos aliments et la qualité de nos produits.

  • Fraicheur


    La fraîcheur des aliments est pour nousla clef du succès. Nous vous garantissons des produits de 1er choix rigpoureusement sélectionnés et livrés chaque jour.

  • Qualité


    Afin de vous garantir une qualité irréprochable, tous nos produitssont réalisés à la commande, ce qui assure le meilleur dans vos assiettes! Nous n'utilisons pas de produits surgelés et fabriquons nous-même l'ensemble de notre carte.

  • Service


    Nous avons décidé et ce pour mieux vous servir de vous livrer jusqu'à 3H du mat la semaine et 6H du mat le samedi. Nous proposons aussi des extras pour satisfaire au mieux vos besoins (briquet, gobelet, etc...)

 

Lettre du dirigeant


Chers clients,

C'est avec joie que je constate le succès et l'évolution de nos restaurants.

 

C'est grâce à vous si aujourd'hui nous arrivons à nous développer et voulons toujours aller plus loin. La demande a été telle que nous avons fait abstraction de tout pour essayer de vous satisfaire du mieux que nous pouvons et vous pouvez compter sur nous pour que cela ne change pas.

 

Je tiens à vous dire merci, pour votre enthousiasme, votre fidélité et votre soutien.

 

Ensemble, nous continuerons d'écrire l'histoire d'En cas d'encas.

 

 

Melvin Zberro,  dirigeant et fondateur.

L'histoire d'en cas d'encas

Depuis 2013 pour vous servir en livraison, emporté ou sur place


Tout a commencé un soir de semaine. C’était en juillet 2013.

Nous étions forcés de constater que quand on finissait le boulot tard, si on voulait manger cacher après 22h30 plus personne ne répondait présent.  Si on avait oublié de faire les courses il n’y avait pas d'épicerie cacher ouverte non plus.

 

C’est alors que nous avons eu l’idée de lancer le projet. Nous avons conçu un menu, un logo, un nom sympa et un beau site internet. Nous avons lancé une campagne de recrutement de clients peu avant le lancement du restaurant sur différents réseaux sociaux dont Facebook principalement.

 

Avec nos jolies photos, notre style et nos produits farfelus nous avons réussi à conquérir et convaincre nos clients. Nous avons gagné notre pari qui était d'être à la fois le premier vrai restaurant cacher ouvert la nuit et que nos clients aient envie de manger chez nous aussi le midi et le soir.

 

Cette aventure est complètement folle. Nous l’avons commencée rue Laugier et moins de 2 ans après nous avons 3 restaurants en Ile de France. Et nous ne comptons pas nous arrêter là.



Mille Mercis
L'équipe En cas d'encas

f5hi08xhuqw1gw - execution time: 0.047 sec.